Prendre soin de soi, vraiment, c'est un acte courageux.
Je suis avec toi ces 3 prochains mois, on avance ensemble.
LES PROCHAINES ÉTAPES
01
02
03
REMPLI TON QUESTIONNAIRE
Tu reçois un email dans les prochaines heures avec ton questionnaire de santé complet. Prends le temps d'y répondre avec sincérité, c'est la base de tout mon travail d'analyse. Plus tes réponses sont précises, plus ton programme sera juste.
Dans ta boîte mail sous peu
RÉSERVE TA PREMIÈRE SESSION
Une fois le questionnaire rempli, tu recevras le lien pour choisir la date de ta première session visio selon tes disponibilités. On planifiera les suivantes ensemble lors de cette première rencontre.
Lien envoyé après le questionnaire
COMMENCE À OBSERVER
D'ici notre première session, prends quelques notes simples au quotidien sur ton téléphone ou sur un carnet. Pas besoin de faire compliqué. Ce que tu peux noter :
Ce qui t'épuise et ce qui te ressource dans ta journée
Ce que tu manges et bois (sans te juger)
Tes émotions et ton niveau d'énergie le matin
Tes symptômes récurrents : digestion, sommeil, douleurs...
Ces observations enrichiront notre première session

"Tu n'as pas besoin d'aller vite.
Tu as seulement besoin d'avancer, un pas après l'autre."